samedi 15 janvier 2011

Great Lengths N°1 Mondial des extensions de cheveux 100% naturels cheveux Paris defrisage, lissage, coupes de cheveux, relooking et coiffure Paris

Great Lengths N°1 Mondial des extensions de cheveux 100% naturels cheveux Paris defrisage, lissage, coupes de cheveux, relooking et coiffure Paris

1 commentaire:

  1. Les extensions de cheveux m'ont sauver la vie !!
    Moi aussi j'ai perdu énormément de cheveux pendant et après ma grossesse. J'avais des "trou" sur la tête on voyais mon crane... Mon gynéco s'en foutait royalement et mon médecin traitant est resté vague sur le sujet et m'a prescrit des compléments alimentaires couteux mais inefficaces.
    J'ai du couper mes cheveux en carré court car je n'avais plus assez de masse pour les longueures. J'ai bcp pleurer tout le monde me disait que ce n'étais que des cheveux mais moi ça me touchait!! C'est MES CHEVEUX, MON APPARENCE!!
    Alors je me suis résolue à poser de rajouts de cheveux chose que je n'aurais jamais penser faire avant. J'avais peur que ça n'abîme encore plus les cheveux, mais non. J'ai choisi la pose en bandes adhesvie. C'est une nouvelle méthode d'extension de cheveux pas agressive, Ca se pose à froid. J'ai été tellement contente du résultat que j'en pose depuis 1,5 ans non stop! En attendant mes cheveux repoussent petit à petit...

    RépondreSupprimer